Venir à l'ACSOL

Notre club est situé sur la commune de millery dans un environnement rural.

En venant de LYON:

Prendre l'A450 direction Givors.​​ A Vourles les 7 chemins, prendre la D386 direction Givors. Tourner à gauche direction Millery (au niveau du paysagiste, piscine carré bleu). Après la Z.A les Ayats, tourner à droite CHEMIN DE CHATEAUBOURG (panneau ACSOL) Tourner à droite, arrivée au parking de l'ACSOL.

En venant de GIVORS:

Prendre la D386 direction Lyon. Tourner à droite direction Millery (au niveau du paysagiste, piscine carré bleu). Après la Z.A les Ayats, tourner à droite CHEMIN DE CHATEAUBOURG (panneau ACSOL) Tourner à droite, arrivée au parking de l'ACSOL.

Devenir membre de l'association

Formule unique, adhésion annuelle de 160 euros Dès votre inscription au club et afin de pouvoir accéder aux cours collectifs, vous participerez à un cours théorique qui vous apportera les connaissances pour mieux appréhender votre chien, comprendre le fonctionnement de notre association et l’actualité de notre club.

Cotisation 1ère année
Cotisation 2ème année
Cotisations années suivantes
Pour un chien inscrit : 160 €
Pour un chien inscrit : 140 €
Pour un chien inscrit : 100 €
Pour 2 chiens inscrits : 240 €
Pour 2 chiens inscrits : 230 €
Par chien supplémentaire : 50 €

Vous bénéficiez d'une séance théorique gratuite. Celle-ci est indispensable pour vous inscrire à l'ACSOL. Les inscriptions peuvent se faire tout au long de l'année. L'adhésion est valable un an de date à date de l'année n+1. La cotisation comprend les cours d'éducation, l'agility, balades...​

Karine<br/>Materne<br/>Présidente

Karine
Materne

Valérie<br/>Mallet<br/>Vice-Présidente

Valérie
Mallet
Vice-Présidente

Emilie<br/>Plagnal<br/>Secrétaire

Emilie
Plagnal

Martine<br/>Margaridenc<br/>Tésorière

Martine
Margaridenc
Tésorière

Colette<br/>Fabre<br/>Présidente d'honneur

Colette
Fabre
Présidente d'honneur

Notre comité

Il est composé de 18 membres administrateurs chargés de prendre les décisions pour le bon fonctionnement de l’association.

Le règlement intérieur : Télécharger

Les status : Télécharger